الخميس، 15 أبريل 2010

Pepsi launches 'Hit Refresh' outdoor campaign

Le marketing international est devenu une nécessité vitale pour l’entreprise et l’état, c’est un certificat de bonne santé qui se traduit par le maintien et le développement du pays a l’étranger. On doit certainement parler de la mondialisation lorsqu’on parle de marketing international puisque c’est un processus par lequel les échanges en biens et services, capitaux, hommes et cultures se développent a l’échelle de la planète et créent des interactions de plus en plus fortes entre différentes parties du monde.

Après avoir lu cet article et comme on voit que Pepsi a utilisée une nouvelle technique pour commercialiser ses produits et cela par la publicité extérieur sur les panneaux d’affichage a grand format, les côtés d’autobus etc. et qui a été déroulée du 1er janvier jusqu'à mi février on constate qu’elle a cibler non pas seulement les jeunes mais tous les gens qui se trouvent en Australie et surtout qui passent la bas en sachant que 13 millions de conducteurs passent par semaine et certainement ces 13 millions vont voir cette publicité.

Pepsi cherchent à influencer les gens de tout âge et de toute nationalité et cela en créant avec eux une profonde relation. Elle est en train de faire une nouvelle promotion, une nouvelle technique qui conforme toute personne et qui sera accessible sans aucun effort par les gens. L’information ou la publicité elle-même sera transmise et c’est une méthode de push qui a été adoptée par Pepsi.

Finalement cette nouvelle technique de " Hit Refresh " encourage les consommateurs à suivre twitter ou facebook afin de pouvoir gagner l'un des 101 cartes Pepsi actualiser chargé de 250$ a " recharger leur monde" comme ils le souhaitent et c'est une idée géniale qui donne une bonne image et une meilleur consommation de toute la gamme de Pepsi.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق